Collège Pasteur

Retour sur le stage montagne 2016 de l’AS à Samoens

13 / 06 / 2016 | admin_support

32 élève licenciés à l’AS du collège étaient en stage dans les Alpes (Samoens) du 30 Mai au 4 Juin.

Hébergés aux fermes du Vercland, dans des chalets typiques des Alpes, le groupe a pu profiter au maximum de cette semaine malgré une météo capricieuse.

Les élèves ont en effet passé un séjour très sportif et bien chargé avec au programme : 2 descentes en rafting dans de magnifiques gorges, une via-ferrata sur une falaise impressionnante, une course d’orientation autour d’un superbe lac, et des randonnées intenses dans des cadres toujours aussi dépaysant.

Au final, les élèves ont eu du mal à quitter les Alpes pour rentrer à Villejuif et garderont à coup sur de très bons souvenirs de cette aventure.

Rendez-vous l’année prochaine pour le stage version 2016-2017 et de nouvelles surprises.

Lien vers le site web du centre ou nous étions hébergés :

Quelques photos du séjour :