Collège Pasteur

Stage Montagne Samoëns 2016 : Liste du matériel à emporter

06 / 04 / 2016 | admin_support

Stage Montagne « Samoëns 2016 »

Liste du matériel à emporter

Pour la vie quotidienne au centre :

Sous-vêtements et chaussettes (un par jour pour 5 jours)
 5 T-shirt
 2 shorts / un jogging / un pantalon « classique »
 2 pulls (ou 1 pull et une polaire) : le soir il peut faire frais...
 2 serviettes de bain (une pour la douche et une pour les activités) + trousse de toilette (brosse à dents, savon, shampoing, dentifrice...)
 1 pyjama

Pour les activités sportives :

2 paires de chaussures de sport (dont une vieille pour les activités aquatiques)
option : chaussures de randonnée (si vous avez déjà)
 1 paire de tongues (pour être à l’aise)
 Une veste imperméable type K-way
 1 sac à dos / 1 gourde 1,5L / casquette / Lunettes de soleil / crème solaire (parce qu’il fera beau !) / un bonnet (parce qu’on est pas sûr...).
 Le T-shirt de l’AS (s’il ou elle en a un).
 Un Maillot de Bain

Pour le jour du départ :

Un pique-nique pour le midi + bouteille d’eau.
 Une tenue pour être à l’aise (on a un peu de route)
 Eventuellement, un médicament contre le mal de cœur en transport en car...(merci de nous prévenir avant...)

Tous les objets de valeurs (téléphone, Mp3, Iphone...) sont laissés à l’entière responsabilité de l’élève, excluant ainsi la responsabilité de l’équipe éducative en cas de perte ou de vol.

Par ailleurs l’équipe éducative se réserve le droit de confisquer pendant le séjour, tout objets pouvant entraver le bon déroulement du voyage ou de l’organisation des activités.

Si certains élève sont sous traitements médicaux durant le séjour, il est impératif de nous fournir les médicaments ainsi qu’une ordonnance.