Collège Pasteur

Les activités physiques sportives et artistiques enseignées

02 / 03 / 2016 | admin_support

Voici la liste des activités physiques sportives et artistiques enseignées pour l’année scolaire 2015-2016 :

Classe de 6ème :
Les élèves ont deux fois deux heures d’EPS et pratiquent deux activités différentes par semaine pendant un cycle (8 semaines) avant de changer d’activités.
Handball, Demi-fond, Ultimate, Danse, Escalade, Tennis de Table, Gymnastique, Lutte.

Classe de 5ème :
Les élèves ont deux heures d’EPS par semaines et quatre heures une semaines sur deux. Ils pratiquent une activité par cycles de 7 semaines.
Demi-Fond, Arts du cirque, Ultimate, Basketball, Tennis de table.

Classe de 4ème :
Badminton, Relais-vitesse, Basketball, Savate Boxe Française, Accrosport.

Classe de 3ème :
Badminton, Accrosport, Savate Boxe Française, Relais-vitesse, Handball.